laissez-vivre l'école Stéphanie De Virieu

Michèle

/ #19

2014-01-21 11:56

cette réponse est particulièrement destinée à ce "juju" qui n'a pas le courage de mettre son vrai nom !!! il faut dire que pour dire autant d'inepties il vaut mieux qu'il se cache derrière son pseudonyme ......
Je m'aperçois qu'il consacre beaucoup de temps à ses commentaires .... que fait-il dans la vie ? dans quelles écoles à t-il fait ses études (s'il en a fait ?) qu'a t-il contre l'enseignement ?
Allez faire un tour à l'école Stéphanie de Virieu ,si du moins vous habitez dans le coin et que vous vous sentez concerné (ce qui reste à définir) et vous verrez que cette école apporte beaucoup aux enfants tant sur le plan études, que social et contrairement à ce que vous semblez penser, on ne passe pas son temps à prier et on apprend VRAIMENT le français aux élèves et qu'on ne prie pas à chaque cours.
En ce qui concerne l'ARGENT DE L'ETAT distribuée aux écoles privées au détriment des écoles publiques, vous avez l'air de bien savoir de quoi vous parlez, donnez-nous donc des précisions à ce sujet je pense que cela intéressera beaucoup d'entre nous qui sommes ignares dans ce domaine.
Merci d'avance