Nous protestons contre le traité transatlantique.

Bonzou Niouzes

/ #20

2014-01-05 17:53

Je sais bien que signer des pétitions est totalement inutile mais penser que mon pays, la France, enfin ce qu'il en reste dans l'Union Européenne dirigée par les États-Unis, va s'allier définitivement avec le pays le plus fasciste du monde, les États-Unis, me rend dingue ! Alors je saisis la moindre occasion, cette pétition par exemple, pour évacuer L'EXASPÉRATION que je ressens en réalisant que des traités tous plus délirants les uns que les autres se concluent sans aucune consultation des peuples concernés qui À L'ÉVIDENCE seraient TOUS CONTRE. De plus, tout ce cinéma n'a pour but final que de réaliser un Gouvernement Mondial… Le Nouvel Ordre Mondial ! Une belle saloperie nazie à laquelle visiblement tous les gouvernements adhèrent CONTRE TOUS LES PEUPLES DU MONDE ! Et pour finir, comme BEAUCOUP de Français, je n'aime pas le modèle de société américaine ni ces gens obsédés par l'argent et je ne vois AUCUNE RAISON pour que mon pays, la France, se voit vassalisé par ces barbares ! Comme si nous n'en avions pas déjà assez de cette américanisation ! STOP !