pétition orga et joueurs

sylvie

/ #18 Re:

2013-12-27 22:03

#16: Vie03 -

bonsoir vie 03 j ai vue qu il avais une petition pour que les organistrices bloque les inscription 48hrs avant la fin des concours et ce parce certaines s incrivent a la derniere mn!ok cela arrive  mais certaines font des officiel alors pourquoi ne pas demander aussi a weetix de bloquer les inscriptions48hrs a l avance c ar c est coutume que certaines s incrivent a la derniere mn boostent et gagne! alors pourquoi ne pas demander aussi a weetix de le faire! eux gagne plus que les organistrices :eux aussi je pense ont leur quota de boosts et pourquoi ne le font t il pas!!parce que ils en veulent encore plus  !!donc c est le serpent qui se mords la queue! pourquoi cela serais aux organisatrices independantes(qui gagnent une misere pour chaque boots) de faire ce que weetix ne fais pas!!!! si weetix ne le fais pas c est pour avoir encore plus de boosts  si les organisatrices ne le font pas c est parce que elles n ont pas les boost necessaire pour payer les lots! certains valent tres cher et la plupart du temps les organistrices n ont meme pas la moitie du lot rembourse! si vous etiez organistrice a qui penserais vous! a  vous qui devrez payer le lot non rembourser par les boosts ou aux candidates qui ne boostent pas ou boostent tres peu!!! je trouve facile de creer une petition simplement dans son interet car si vous etiez a la place des organistrices vous  n auriez pas creer cette petition! vous auriez penser a vous a votre famille ! a votre argent qui s envole en fumee pour payer les lots!!   voila mon opinion je sais que cela ne vas peut etre pas plaire mais moi aussi je suis joueuse moi aussi j ai raler plusieurs fois parce que qqun est arrive en derniere mn et a booster pour gagner !mais c est le jeu! je me suis vu  voter pdt 21jours sur un concours  et perdre a la derniere sc!! mais c est la regle du jeu!!maintenant je serais curieuse de savoir qui vas demander et creer une petition pour que weetix bloque les inscriptions 48hrs a l avance!!!  !! voila maintenant je crois que chacun balaye devant sa porte et y vois son interet! !!! je ne prends le partit de personne mais ça me revolte de voir que des personnes font des petition pour tout et n importe quoi alors que quand il ya des vraies petitions là ya plus personnes!! excusez moi si je blesse mais je suis choquee de voir que certaines vois dans ces concours leurs vies!!moi les concours ce n est  pas ma vie c est un passe temps pas une prise de tete!! je vous souhaite bon courage et si vous etes une organistrice pensez a bien fournir votre compte en banque