Pour le retour de #Morandini : Télé, people, buzz sur NRJ 12 ! !

JMM

/ #138 An Aerouant Ruz

2013-12-23 13:49

Ressusciter = réanimer. La terminologie cahotique catholique cathodique est une absurdité car la fraîcheur ne pourrait jamais être re-présente chez une personne qui a passé l'arme à gauche,ou à droite, pourquoi pas, selon son point de chute.

Ressusciter veut aussi dire re-susciter = réactiver, réveiller (une envie, un sentiment,etc...).

Il est malheureusement des gens qui longtemps s'évertuent incognito à provoquer exactement l'inverse, même inconsciemment.C'est à dire à se faire mépriser. Ca a peut être été le tien, voire le mien mais sans anonymat en ce qui me concerne.

Il devient alors difficile de se refaire priser ou de se faire re-priser. Mais pas forcément impossible si franchise et sincérité naturelles sont présentes sans être sollicitées.

Mais un échange bipartite avant une possible re-prise de contact, voire réactivation de la flamme, à voir, ... ne peut en aucun cas se produire sur Trombi où tout bipartisme, donc intimité, confidentialité, sont à jamais proscrits. Les insultes n'ont jamais été profitables à personne : celles des ondes coulent et croulent et s'écroulent sans m'éclabousser le moins du monde

Une missive timbrée sans toutefois être fêlée, serait pour moi l'unique voie pour une éventuelle pour-suite, ou mise en mouvement qu'ailleurs on peut traduire par locomotion. Mais je n'ai pour moyen de dite locomotion que le féroce destrier ferreux (sncif) sur lequel ma fidèle chienne ne peut prendre place car elle est au régime sans selle justement et qu' elle ne rentre pas dans une misérable cage de minet

Dit da welet...

C'est qui ce mec qui a piqué mes initiales alors que j'ai horreur du people et de tout le superficiel, au fait ?