NON au Changement de Peuple et de Civilisation


Visiteur

/ #348

2013-12-17 09:27

La destruction des caractères distinctifs d'un peuple, que ce soit par le fait des armes ou par celui d'une "dissolution" aux allures pacifiques, cela se nomme "génocide".
Je m'estime aujourd'hui victime désignée d'un totalitarisme intellectuel, moral et matériel, visant à me déposséder de mon identité, de ma culture et de mon espace de vie, pour la constitution et la préservation desquels tant de héros sont morts...
Je constate qu'il y a réellement "intention de nuire" et que le territoire français est en état de siège.
Je revendique la conviction qu'après les guerres passées, qu'elles aient étés stratégiques, nucléaires ou "froides", la troisième guerre mondiale est aujourd'hui celle qui prend, entre autres, mon pays pour cible, sous le pernicieux couvert d'idéologies prétendument "humanistes" dont la perversité trouve chaque jour une alarmante confirmation.
Je constate également que, de longue date, les esprits de nombre de mes concitoyens ont étés convenablement "formatés" afin de les rendre inaptes à reconnaître l'évidence!