DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #500

2011-06-08 00:14

Où est cette jeune femme présumée victime, 1) Monsieur DOMINIQUE STRAUSS KHAN âgé de 62 ans né le 25 avril 1949
2) Madame Nafissatou Diallo âgée de 32 ans, particulièrement j'aurai bien aimé une Reconstitution Pour m'assurer que Monsieur DOMINIQUE STRAUSS KHAN a un cœur bien robuste et solide vue la tournure du jeu Y a des questions que j'me pose la différence d'age entre vous Madame Nafissatou Diallo et Monsieur DOMINIQUE STRAUSS KHAN, j'aurai bien voulu savoir si en si peu de temps monsieur DSK étais capable d'être la personne que vous prétendez, y'a t-il eu un texte d'alcoolémie pour vous Madame et Monsieur?
Madame il est clair que vous n'avez pas HURLEZ VOTRE COLÈRE devant un homme désarmé pourquoi? pourtant votre agresseur Monsieur DOMINIQUE STRAUSS KHAN n'avez aucune arme, voilà les raison d'une Reconstitution avec des médecins vraiment compétent! Monsieur DOMINIQUE STRAUSS KHAN Vous étiez la proie facile et idéal et grâce à la presse et les infos des prédateurs vous attendez comme le hameçon qui attrape un poisson.