Pour l’enseignement de la psychanalyse à l’université


Visiteur

/ #635 Re: je ne signerai pas pour une doctrine sectaire et liberticide qui a détruit des milliers de vies

2013-12-12 19:21

#604: -

Je ne signe pas cette pétition pour ces raisons et j'invite les signataires qui se voient beaux en défenseurs de la "liberté", de réfléchir à l'enfermement causé par la psychanalyse, enfermement réel celui-là, de milliers d'enfants diagnostiqués à tort de "psychotiques" et "dysharmoniques", à la chaîne, sans aucun respect de leur "singularité", au nom de la psychanalyse.

 

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

les signataires de cette pétition, convaincus d'être des modèles de générosité, ne veulent pas voir les milliers de vie ravagées par la doxa lacanienne, ces femmes détruites par la culpabilisation (qui EXISTE TOUJOURS mais encore faut-il tendre l'oreille et écouter ces familles), ces enfants cloitrés derrière les murs des institutions où ils sont cachés à la vue d'autrui

 

Le refus d'éduquer et de scolariser les enfants porteurs d'autisme est directement imputable à l'empire de la psychanalyse qui ne respecte aucune liberté, contrairement à ce que les auteurs et signataires de cette pétition font croire

 

ZERO respect pour la singularité des sujets

ZERO respect pour les familles et leurs souffrances

ZERO respect pour la connaissance et les savoirs scientiques

 

ça, c'est la psychanalyse

 

Honte à vous messieurs et mesdames qui signez cette pétition sans vous renseigner, sans vous intéresser à ceux et celles qui ont été détruits par cette doctrine sectaire