aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège

mon nom est noel

/ #1195 honteux

2013-12-03 23:42

En france il ne fait pas bon d'avoir un handicap ,on interresse personne pas plus les gens du gouvernement que certaine association et encore moins les gens de l'academie , pour que l'on s'occupe de nos enfants il faut etre ou etranger ou que sa soit un sujet qui serve au gouvernement.
Dans le cas du petit Timothée je ne voi pas grand monde manifeste dans les rues n'y les collegiens ,n'y les associations je trouve scandaleux et honteux se qui se passe pour cette famille
C'est la que les Francais devraient se mobiliser et se battre pour de vrais valeurs et des vrais cas important, la personne ne parle de cette enfants retire de son ecole par la police,honte aux responsable de cette demarche on ne leurs souhaite pas que cela leurs arrive un jour il devrais y reflechir personne n'est a l'abri
Je suis de tout coeur avec cette famille et tout ces gans dans cette situation
on a fait plus de bruit en France quand cette lyceenne a été retire de l'école par la police ,normal elle est étrangère qsa dérange plus et n'est pas bon pour les associations et la dans l'histoire de Timothée ou est l'assocition anti raciste ou l'association de défense des droits de l'enfance tout est tou simplement honteux