NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Jean Sansterre
Visiteur

/ #212 Re: La vidéo où cette Africaine dit cela et bien pire encore

2013-11-22 14:58

#191: -

Que dit-elle? rien moins que nous allons devenir minoritaires culturellement, ici, chez nous, que ça va se passer et que nous devons muter (vers leur culture). C'est une sorte de cri de guerre. Beau programme, quand on compare les cultures Européennes (ou Asiatiques) aux cultures Africaines. On va remplacer Vivaldi par du Tam Tam? Un ton plus bas, SVP, Madame! Vous quittez des pays où règne le dénuement le plus complet pour arriver dans une vielle civilisation multi-millénaire qui vous fournit monts et merveilles à profusion, et vous nous déclarez que nous devons muter pour devenir comme vous! Vous êtes folle ou quoi?

Ca va se passer (la mutation!), répète-t-elle indéfiniment avec une impudence tout à fait révoltante, lors de l'émission "Ce Soir ou Jamais" sur France 2 de ce vendredi 8/11/2013. Extrait ici, vers 1min30:

http://www.youtube.com/watch?v=_dw0Jz0atVU

Plus avant dans l'émission, cette Africaine nous dit que nous avons, nous Européens, une facture et une addition à leur payer! Comme si nous ne leur avions rien apporté!. Tout en fait, depuis l'écriture et les nombres jusqu'aux arts, sciences, médecine et toutes les technologies, de A à Z. Si c'est avec cette mentalité là d'exigeurs qu'ils arrivent chez nous, ça va barder dans le futur et l'entente entre les races est bien compromise. S'ils veulent rendre les gens tout à fait racistes, qu'ils continuent de tenir ce genre de discours. Mais, phénomène bien connu, le débiteur a toujours intérêt à se poser en victime pour ne rien devoir en retour et se poser en droit d'exiger. C'est plus facile et profitable que de devoir dire merci. Pas d’ascenseur à renvoyer. On ne doit rien. Ce sont les autres qui nous doivent tout. Tout est à prendre comme un dû, puisque facture il y a!!!

Du grand historien Arnold J. Toynbee, mondialement respecté :
"En classant les hommes selon la couleur, on s'apercevra que la seule
des races fondamentales, données par cette classification, qui n'ait
apporté aucune contribution créative à l'une de nos vingt-et-une
civilisations est la race noire."