NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Jean Sansterre

/ #116 Pouvait-on et peut-on faire confiance à Sarkozy sur l'immigration

2013-11-14 02:17

Ce petit texte de Yves-Marie Laulan est révélateur concernant Sarkozy et l'immigration:

Sarkozy a-t-il été pire que ses prédécesseurs… et que son successeur François Hollande ?

Oui, pire ! Parce qu’il nous a fait perdre 5 années qui ne se rattraperont pas…
Dans peu d’années, l’immigration massive et intense –au rythme infernal de 250.000 entrées par an– remettra en cause, et pour toujours, la survie de la France, de son histoire, dont elle va être dépouillée, de son identité, de ses traditions et de ses valeurs… C’est un crime majeur, impardonnable! Car un pays peut se relever d’une guerre perdue, on l’a fait ; d’une crise économique, on l’a vu. Il ne se relève jamais d’une guerre démographique perdue. Et nous sommes en train de la perdre, largement en raison de l’ineptie, et des mensonges de Nicolas Sarkozy, lequel passera devant l’histoire comme un des principaux fossoyeurs de notre patrie.

Yves-Marie Laulan.
Il a été successivement au cabinet de Michel Debré, secrétaire national du RPR, président du Comité économique de l’OTAN et professeur à Sciences Po, à l’ENA et à Paris II. Il préside aujourd’hui l’Institut de Géopolitique des Populations.

N'oublions pas Giscard qui en instaurant le regroupement familial, n'a pas pris conscience des conséquences. Ou il en avait conscience mais suivait des directives et une idéologie situées bien au-dessus du pouvoir des nations.
Illustration: Un malien dans le 93 a 4 femmes et 46 enfants. Publié dans le Journal du Dimanche :
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813
On compte actuellement 20.000 familles polygames en France. Il y en a probablement beaucoup plus.