DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #277

2011-05-24 02:21

Il n'est pas possible de le tenir pour coupable tant qu'il n'y a pas une décision de justice.Coupable ou innocent,seul le tribunal est habilité à prononcer une sentence,une décision de Justice.Pas nous!A vous Madanne SINCLAIR Anne,je vous demande de tenir,d'avoir la tète haute et de soutenir votre Homme,votre époux et votre Mari.Ne l'abandonnez pas,malgré toute la "saleté" et toute la"Souillure" que ses détracteurs,Adversaires et Ennemis jettent sur lui.Courage chère Madame.ce n'est pas facile.Et je vous comprends parfaitement.Mais,on n'abandonne jamais celles et ceux pour qui on éprouve respect,Amitié,Considérations et surtout amour au moment où ils traversent les pires obstacles ,où ils affrontent les pires adversités et épreuves de leurs Vies et de leurs existence.Courage encore.
Comme tout le monde,Mr DSK,vous avez des adversaires,des détracteurs,voire des ennemis prèts à vous abattre.Ce n'est pas à moi de vous apprendre cela.Ces posters prestigieux sont si vite éjectables à cause des pressions de toutes sortes qui s'exerces sur les Grands Hommes,comme vous.Vous saviez cela,plus et mieux que moi.Si vous n'aviez pas pris suffisamment de précautions pour ne pas tomber dans ces pièges là,je dirais:TAN PIS POUR VOUS.
Avez-vous raison?Avez-vous tort?Moi,je n'en sais rien.Ce dont je suis convaincu,c'est mon admiration et mon respect pour l'avocat,le député,le ministre et le Banquier du FMi du nom de Dominique STRAUSS-KHAN.Personne ne peut m'enlever cela.Et c'est mon droit le plus absolu.Comme,je me dois de respecter les opinions de celles et ceux qui ne vous portent pas dans leurs coeurs et vous culpabilisent déjà avant mème que le tribunal se prononce.
courage et surtout bonne chance.Jusqu'à ce que votre culpabilit soit ètablie par un tribunal,de manière définitive;vous ètres présumé innocent.Et ces principes de droit méritent respect pour celles et ceux qui ont respect des principes qui gouvernnent un état de droit.
Jesuis très triste pour ce qui vous arrive Monsieur Dominique STRAUSS KHAN.Mon admiration et mon respect pour vous,à cause de vos compétences hors-pairs,sont sans limite.Croyez-moi.Courage Mr
Dominique STRAUSS-KAHN!Je vous soutiens en espérant que vous ètes innocent dans cette affaire.Quant à cette jeune femme de la Guinée-Conakry du nom de Nafissato DIALLO,j'espère,pour elle aussi ,qu'elle n'a pas menti pour vous ruiner votre existence.J'espère qu'elle aussi est dans son droit.Vous ètes avocat et juriste.Donc,convenez avec moi que nous devons tous faire confiance à la Justice et attendre qu'ele rende séreinement son verdict.J'ai très mal pour Vous Monsieur le Directeur Général du FONS MONETAIRE INTERNATIONAL(ex-D.G.du FMI,je le sais).Je vous respecte et je vous admire pour vos compétences.Vous ètes souvent appellé "LE SOURDOUé de l'ECONOMIE et des FINANCES".Et vous avez toujours démontrer votre savoir-faire,immense,au Monde entier.DIEU/ALLAH/ l'Eternel vous garde et vous protège! ça c'est mon modeste avis.Mais,au-delà de tout ceci,nous devons faire confiance à l'institution judiciaire qui tranchera.
A votre épouse,à vos enfants,à vos familles,proches et amis,je compatis à cette terrible humiliation et cette terrible douleur qui vous affligent.
Je suis africain,noir et de la COTE-d'IVOIRE.
Merci.Par DAKS.

Email:masseniseko@yahoo.fr