Contre la fermeture des locaux de l'association Mary Mariam


Visiteur

/ #7

2013-11-07 23:59

Bonjour,
Je trouve sa malheureux que aucune solution ne soit réfléchie ! Pourquoi aller directement à une fermeture quand plusieurs solutions peuvent être proposés .? Qui ya til derrière tout sa en vérité !? Du rascime ? Toutes les écoles de la ville de montfermeil sont elles bien mise en norme , sécurité vigilance des équipes ? Jamais d'accident n'a eux lieu ? Moi je vous dit que si , même avec vos normes imposé toutes accident est possible. Contentez vous d'abord de vous occupés des écoles public avec un grand nombre d'enfants chaque jours plutot qu une minorité pour 3 après midi par semaine. Nos enfants sont en sécurité l'équipe de l'association les géres très bien une bonne équipe pédagogique les gèrent , une confiance c'est installer . Si il faut aboutir a d'autres travaux pour une meilleure sécurité nous le feront. Si le nombre doit diminuer nous le feront mais ne parler pas de fermeture nous voyont sa comme une injustice ! Un dialogue face à un mur , sachez que nous nous battront coûte que coûte pétition manifestations si il le faut . Nous sommes dans nos droits. C'est notre liberté d'expression . Liberté égalité fraternité doije vous rappelez monsieur le maire la politique de notre pays. Pouvoir apprendre n'importe quel langue ou religion aucun article ou arrêté ne l'interdit. . Les élections approche vous faites mal votre pub auprès de notre association et de tout les citoyen qui seront informé de votre injustice. Nous ne sommes pas contre un arrangement alors accepter le dialogue.