Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"


Visiteur

/ #152 Ambulanciers "Urgent priorité Salaires".

2013-10-31 20:42

Je viens de survoler les commentaires et il y en a beaucoup qui me rappelle les discussions que j'ai pu avoir avec les collègues de ma société(ou d'autres!). Sachez bien que l'union fait la force et cela malgré la toute puissance de ces patrons,pour certains voyous...! Ceux qui exercent dans ce métier doivent probablement être au courant des petites combines qui leur permettent de frauder la Sécurité Sociale et on se demande bien si les contrôles de certaines de ces société sont faits régulièrement et en bonne et due forme... J'ai pour des raisons personnelles dénoncé(même si la délation est en totale opposition avec mes valeurs)ces pratiques car j'en avais des preuves et ce qui me révolte c'est que cela pénalise les personnes lambda comme nous qui font aujourd'hui les frais de toutes les réformes de la Sécu. Les franchises, les déremboursements de nombreux médicaments ainsi que la non délivrance de bons de transport pour certaines personnes en affection longue durée sous prétexte de la capacité de ces dernières à se déplacer par eux-mêmes ainsi que les quotas de délivrance de ces bons par leurs médecins en sont des exemples... Je suis conscient que la fraude existe aussi ailleurs que dans notre propre secteur d'activité mais bien évidemment ce sont toujours ceux qui ont le plus d'argent qui font tout et n'importe quoi pour en avoir davantage. Et quand je vois l'avancée de la soi-disante enquête menée par plusieurs services autres que la Sécu et la Ddass, il y a de quoi se poser des questions. Alors si comme moi vous en avez ras le bol de ce monde pourri par l'argent,la corruption,le pouvoir, signez et partager un maximum ces infos à tout ceux qui partagent votre vie.Un combat lorsqu'il est fondé doit être gagné!La vie devient de plus en plus difficile alors posez vous la question:quel avenir voulez vous offrir à vos enfants en ne prenant pas parti et en acceptant tout ce qu'on vous impose??Cela prévaut pour toutes les nouvelles lois dans tout les domaines qui sont prises par nos dirigeants et qui régissent notre vie. Il faut se réveiller et arrêter de subir alors encore une fois n'oubliez pas que l'union fait la force... Merci !