DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #167

2011-05-21 09:22

Comme dirait Coluchen c'est l'histoire d'un mec... le mec, patron d'une des plus puissante organisation du monde, futur président d'un pays, se lève un matin dans un hôtel américain, américains dont il connait le puritanisme aigü, en se disant "et si je me tapais la bonne?" quelle blague !
Question :
pourquoi la presse a été prévenu si vite (il était sensé être à ce moment là un illustre inconnu)?
pourquoi cache t-on le visage de la plaignante (si cela m'arrivait je me montrerais au contraire)?
Comment une personne de cette condition peut se payer un avocat de la mafia?
Je me méfies toujours des gens qui accusent les personnalités, peu importe qui, car curieusement cela finit toujours par un gros chèque et bizarrement cela soulage toujours du mal qui a été soit disant fait !
et comme dirait Desproges "étonnant non !"
plusieurs possibilités :
ou DSK est véritablement un obsédé sexuel et cela relève uniquement de la psychiatrie
ou Dsk, est un crétin notoire, au point de se croire intouchable
ou DSK a imaginé cette mise en scène pour partir du FMI mais sans être obligé d'être candidat, impensable
ou DSK la dame savait qui il était et pense à son avenir financier
ou on a voulu lui faire une bonne blague en l'écartant définitivement du paysage politique
je ne remercie pas les journalistes français dans cette affaire qui ont enterrés le monsieur parce qu'ils n'avaient probablement rien à se mettre sous la dent en ce moment, la bêtise humaine quel scoup !
florence