CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT

S.MAMMONE

/ #173 Re: e: En attendant la condamnation de la caf.

2011-05-18 23:47

#165: Tata vero - e: En attendant la condamnation de la caf.

Alors anecdote CAF: je téléphone hier pour savoir quand nous pouvions espérer le traitement de notre dossier et un éventuel remboursement et là...très grand moment: je tombe, pardon d'être vulgaire mais à ce stade là je ne vois pas comment faire autrement, sur une CONNASSE qui me dit que mon dossier n'est pas complet alors que j'ai déjà payé les charges janv-fev, que je suis loin d'être en état de nécessité au regard de mes revenus, que les gens au RSA et au RMI eux sont vraiment dans le besoin, et que les traitements en sont au mois de mars donc qu'il fallait attendre juin et qu'elle ne ferait rien pour nous donner des renseignements, ni pour étudier le dossier, même si elle a consenti à mettre une note dans notre fichier. Pour terminer, comme je n'étais pas ravie de son ton, ni de son analyse, elle m'a raccroché au nez. 15 minutes plus tard, après avoir fait le compte rendu à mon mari, il appelle à son tour, et là, miracle, je pense d''ailleurs que cette personne est bien trop intelligente pour travailler au milieu de tels cons, Seb parle à une dame plus que charmante, qui confirme que notre dossier est plus que complet, qui dit que cette situation est une catastrophe, qui est dans notre situation car son époux travaille à Monaco, et qui a traité notre dossier sur le champs!!! Conclusion, après examen du technicien, nous devrions recevoir le virement d'ici 10 jours!!!! Morale de l'histoire: harcelez, téléphonez toutes les 5 minutes jusqu'à tomber sur une personne qui ne vous dira pas que vous n'avez pas à mendier avec votre salaire. Je vais transmettre toutes ces infos à la mairie de Menton et faire un joli résumé au Député Maire ainsi qu'à Monsieur Christophe-André Frassa, il est inadmissible que nous ayons à nous faire traiter de la sorte car n'oublions pas que le salaire de cette fonctionnaire à 25 heures par semaine 15 jours par mois, ainsi que ses 10 semaines de CP par ans, sans compter les fériés et les viaducs, sont payés avec nos impôts!