DESTITUTION du Président HOLLANDE

lantigeine

/ #173 destitution du Président Hollande

2013-10-11 17:40

Franchement et impartialement cette pétition est une débilité que aucun démocrate digne de ce nom ne pouvait envisager. faut il être stupide et irresponsable pour invoquer autant de critères insignifiants par rapport à tout ce qui a pu se passer dans les précédentes périodes qu'elles soient de n'importe quelle tendance mais puisqu'il s'agit d'un Président socialiste je parlerai plus volontier de celles de Droite.
La plus récente est celle de Sarkozy qui se voit mêlé à beaucoup d'affaires et pour lesquelles les créateurs de cette pétition n'ont jamais dit mot.
Ensuite et surtout la crise mondiale qui a provoquée tant de ruine et de souffrance est une réussite du système libéral décomplexé dont la droite su gargarise.
C'est elle et elle seule avec son irresponsabilité et ses connivences dans les hautes sphères de la finance qui a ruinée notre économie pour 20 ans au moins et pour laquelle il nous faudra payer, ignoble n'est pas le mot, ces gens devraient passer en conseil de guerre et être tout simplement fusillé.
Allons! soyons sérieux, la démocratie impose la tolérance, celle de l'autre, celui qui ne pense pas comme vous et c'est très bien ainsi, il faut des gens différents, des avis différents, beaucoup et encore de différence, la vie est ainsi et c'est ce qui a créé la vie, toléré le vote des citoyens et proposé des solutions et des idées pour que les citoyens,les seuls qui doivent être écouté en fonction des lois existantes votées légalement, sinon c'est le foutoir, la gabegie et même notre grand Charles de Gaulle n'aurait pas accepté cette ineptie anti démocratique.
je ne voterais pas cette "connerie" et je m'opposerais avec force à tous ces citoyens de seconde zone, avec tous les moyens existant, sans exception, s'ils devaient tenter quoi que ce soit d'anti démocratique et je suis certain que nous somme nombreux à penser cela.
pour en terminer, il s'agirait d'un Président de "droite" il en serait de même, je ne suis pas de ce bord mais trop attaché aux valeurs de mon Pays, la France, pour ne rien craindre de qui que ce soit quand on arrive sur un terrain comme celui-ci.