Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud

UnVoisinQuiVomit

/ #1938 Re: Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-09-18 10:54

#1937: - Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

Bonjour,

Ne soyez pas effrayée. Une vie est une vie, vous l'avez dit et nul n'est besoin d'attendre la mort de quelqu'un  pour réagir ce que vous semblez dire en aidant les jeunes. Ceci dit la réalité n'est jamais noire ou blanche. La démarche de la fille de cette "dame" et les propos lus sur les forum tendent à penser que seul le motard est responsable. Reprenez le début de mes propos : je condamne les deux. Le chien est une victime aussi bien de la maîtresse que de ce jeune excédé par les insultes racistes. Pourquoi les internautes ne s'offusque-t-ils pas des mauvais maîtres? Pourquoi les associations de défenses des animaux ne demandent-elles pas d'interdire à cette dame de posséder des chiens? Cela vous semble grotesque et démesuré ? Raisonnons par l'absurde: c'est alors que vous n'aimez-pas les animaux...

"Nous sommes dans un état de droit, laissons faire la justice ", beaucoup s'empressent de le rappeler. Pourquoi alors faire une pétitions? Le jugement de milliers de personnes remplace-t-il le tribunal ? Ne doit-on pas interdire les pétitions sur le web quand une affaire est devant les vrais juges ? Il semble que non car, les élections approchant, même le maire y va de son petit mot pour condamner le "monstre"...

 

Internet et les les pseudo-journaux, voila bien notre grande maladie.