NON AUX EOLIENNES DANS LE PARC NATUREL REGIONAL DE LA BRENNE

stephanie PETIT
L'auteur de cette pétition

/ #144 " censure " ou " modération "

2011-05-04 11:33

Suite à différents commentaires m' accusant de censurer ce forum, je répond que non !
Aucune censure de ma part ni des autres personnes faisant parties de notre association ne censurons ce forum !
Personnellement, j'ai du " supprimer " 2 commentaires pour cause d'insultes mais pour le reste chacun est libre d'enlever son/ ses commentaires .
Maintenant le fait de rappeler que cette pétition n'est pas un débat pour ou contre le nucléaire ne plait pas manifestement à certaines personnes visitant ce forum et non signataire évidemment de cette pétition.
Je trouve " facile " de fustiger l'auteur de cette pétition !!!
Nous sommes ici pour parler d'un unique problème : la protection d'un site protégé par la convention d'un parc naturel régional contre l'implantation d'un parc d'aérogénérateurs industriels !!
Pourquoi alors venir nous faire un débat pour ou contre le nucléaire ?
Ne nous trompons pas de sujet !!
Pourquoi devrait on obligatoirement choisir entre éolien ou nucléaire ?
On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, arrêtons de confondre ces deux problématiques qui sont deux entités réellement différentes.
Donc mesdames et messieurs les proéoliens, et / ou anti nucléaire je vous informe qu'à partir de ce jour, nous, représentant de cette association et en auteur de cette pétition, nous modérons ce forum et que chaque commentaires n'ayant de rapport avec le sujet ici posé sera systématiquement supprimé !
Que le débat soit pour ou contre l'implantation d'éoliennes en France et notamment d'un parc éolien dans le PNR Brenne, chacun pourra donner son opinion ou ressenti mais pour les autres commentaires cela n'a pas lieu de rester figuré.
Et pour ceux qui aiment vraiment les éoliennes, venez donc sur la commune de Sauzelles s'il y a l'implantation de ce parc éolien, il y aura 50 % du village en vente avec vu et nuisances sur les 7 éoliennes prévues !!!
De quoi acheter une maison à "pas cher" et vous serez garantit de pouvoir en profiter !!
A bon entendeur ....