Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud

Méline31

/ #1915 Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

2013-08-23 01:26

#1913: - Animaux massacrés à la ferme de Padula

(Désolée de squatter la fiche de Pataud, (où j'ai déjà mis un commentaire), mais c'est très important aussi car cela concerne également des massacres d'animaux innocents.)

 

* Où est la pétition à signer ? Merci

De tout coeur avec vous. Courage, surtout ne baissez pas les bras, car vous avez bien fait de faire cette pétition sur le net et plus on est à la signer, mieux ce sera pour vous faire entendre et la montrer aux autorités.

Vous ne pouvez pas savoir l'impact qu'à une pétition sur le net, cela fait boule de neige et certaines ont même eu gain de cause.

Parlez également de votre affaire aux grandes Associations de Défense Animale : 30 Millions d'Amis, la Fondation Brigitte Bardot et ONE VOICE. Elles ont du poids, un pouvoir médiatique important et vous donnerons sûrement des conseils pour mettre à l'abri les bêtes que vous avez pû sauver.

Ne pouvez-vous pas les déplacer dans d'autres paturages plus sécurisés, chez des amis connus pour vous évitez d'autres massacres inutiles et ignobles ??? C'est simplement une idée comme une autre, mais je me mets à votre place. Car perdre si cruellement ses animaux alors qu'ils ne demandent rien à personne, sinon de vivre paisiblement, c'est stressant et écoeurant.

J'espère que ces quelques paroles vous aideront à garder le moral et que vous aurez gain de cause. Nous sommes tous et toutes avec vous pour vous soutenir, car comme vous dites : "Unis, nous sommes plus forts" et rien de tel que le NET.

Courage chère Laetitia Mannoni, et surtout PROTEGEZ BIEN VOS ANIMAUX, ils méritent tellement de vivre sans souffrance.