Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud.


Visiteur

#1901

2013-08-08 21:48

justice soit faite

Visiteur

#1902

2013-08-10 13:40

L'horreur !!!!!!!!
justice !!
Bon courage

Visiteur

#1903

2013-08-11 07:36

ce monstre doit payer justice soit faite

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-08-11 17:37


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-08-11 17:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-08-11 17:40



Visiteur

#1907

2013-08-12 10:06

Il n'y a pas de limite à l'imbécilité et à la cruauté humaine. Sanctionner très lourdement au portefeuille le triste individu, c'est une possibilité pour qu'il réfléchisse avant de recommencer ce coup.

Visiteur

#1908

2013-08-12 14:50

tuer se horreur de bonhomme.

Visiteur

#1909

2013-08-13 08:19

Tellement écoeurée par le comportement inhumain de certains à l'encontre de nos animaux !!!!
J'apporte ce que je peux le mieux, mon soutien, à la pauvre maman de ce petit chien. J'aime les animaux, je ne supporte pas la cruauté envers eux.
Amicalement.

Delphine.

Visiteur

#1910

2013-08-14 08:43

l'auteur doit être condamné ... ou l'autre solution, on lui fait subir la même chose ! après tout cela resterait la meilleure solution ! je suis de tout coeur avec cette dame qui doit éprouver une peine considérable.

Louisette

#1911 Justice pour Pataud

2013-08-17 22:37

Je suis outrée de voir à quel point un ignoble et sale individu ait pû faire souffrir et massacré un petit chien comme Pataud, simplement parce qu'il a eu peur du Bruit de sa moto. Je trouve que c'est un salaud, un assassin et un horrible personnage, j'espère qu'il sera sévèrement Puni, il mérite d'avoir les Coups qu'il a donné à ce pauvre Pataud. Il ignore que les aléas de la vie, peuvent un jour, lui faire prendre un chien pour l'aider ou pour le sauver (noyade, montagne ect.). Moi aussi, je l'aurai insulté s'il avait massacré mon chien. J'ai dans le coeur une grande détresse pour Pataud et pour Vous Mesdames.
Mimi Mathy

#1912

2013-08-19 13:37

La peine de mort pour ce monstre!!!
Pataud, reste in Peace, petit caniche innocent, tu est est avec les anges au ciel avec Lassie, Cheeta et flipper le dauphin.
;)

Visiteur

#1913 Animaux massacrés à la ferme de Padula

2013-08-22 09:50


L'appel à l'aide de Lætitia Mannoni

http://www.corsenetinfos.fr/Animaux-massacres-a-ferme-de-Padula-L-appel-a-l-aide-de-Latitia-Mannoni_a4713.html

Merci de l'intérêt que vous porterez également à cette cause. Unis, nous sommes plus forts.
méline31

#1914 Justice pour le petit caniche PATAUD

2013-08-23 00:24

Peine de mort pour ce monstre qui n'a pas hésité à massacrer un pauvre chien qui a eu peur du bruit de la moto (réaction normale pour un animal).
Mais de là à le poursuivre pour le tuer, c'est ignoble et révoltant. Il faut un exemple, mais la justice française n'est pas assez sévère pour ce genre d'individus. Il faut remettre la peine de mort pour ces gens là qui tuent pour le plaisir de se venger.
Je suis de tout cœur avec cette dame qui a perdu un adorable compagnon et je lui présente mes sincères condoléances. Sa fille a raison de la faire déménager, car on ne sait jamais, il pourrait y avoir récidive de la part de cet assassin (on ne peux pas donner un autre mot) car il pourrait s'en prendre à elle ou à son autre chien.
Quel monde de pourriture vivons-nous, c'est de pire en pire !!!!  C'est révoltant et inacceptable une histoire pareille.
Pour toi, petit PATAUD, reposes en paix au Pont de l'Arc-en ciel avec les anges où j'espère de tout cœur que tu es heureux et surtout que tu ne souffres plus (tu as tellement souffert avant, par la faute d'un taré.)

Tendres calins, petit caniche innocent et martyr.

Méline31

#1915 Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

2013-08-23 01:26

#1913: - Animaux massacrés à la ferme de Padula

(Désolée de squatter la fiche de Pataud, (où j'ai déjà mis un commentaire), mais c'est très important aussi car cela concerne également des massacres d'animaux innocents.)

 

* Où est la pétition à signer ? Merci

De tout coeur avec vous. Courage, surtout ne baissez pas les bras, car vous avez bien fait de faire cette pétition sur le net et plus on est à la signer, mieux ce sera pour vous faire entendre et la montrer aux autorités.

Vous ne pouvez pas savoir l'impact qu'à une pétition sur le net, cela fait boule de neige et certaines ont même eu gain de cause.

Parlez également de votre affaire aux grandes Associations de Défense Animale : 30 Millions d'Amis, la Fondation Brigitte Bardot et ONE VOICE. Elles ont du poids, un pouvoir médiatique important et vous donnerons sûrement des conseils pour mettre à l'abri les bêtes que vous avez pû sauver.

Ne pouvez-vous pas les déplacer dans d'autres paturages plus sécurisés, chez des amis connus pour vous évitez d'autres massacres inutiles et ignobles ??? C'est simplement une idée comme une autre, mais je me mets à votre place. Car perdre si cruellement ses animaux alors qu'ils ne demandent rien à personne, sinon de vivre paisiblement, c'est stressant et écoeurant.

J'espère que ces quelques paroles vous aideront à garder le moral et que vous aurez gain de cause. Nous sommes tous et toutes avec vous pour vous soutenir, car comme vous dites : "Unis, nous sommes plus forts" et rien de tel que le NET.

Courage chère Laetitia Mannoni, et surtout PROTEGEZ BIEN VOS ANIMAUX, ils méritent tellement de vivre sans souffrance.

Tof

#1916

2013-08-23 03:03

Ignoble lâche et cruel
Ce genre de personnage n à pas de cœur
On aime pas les animaux on aime pas les humains
Et si ça gêne autant le faire adopter afin de lui donner une chance d être heureux
Mais l acte est dégueulasse de quoi avoir les larmes aux yeux pour ce pauvre pépère

Visiteur

#1917 Re: Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

2013-08-23 23:11

#1915: Méline31 - Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

abcdef

Excusez-moi si je vous ai induite en erreur, je ne suis pas  Laetitia Mannoni, je relaie sa cause comme je relaie toutes les causes qui me semblent légitimes et qui ont du mal à se faire entendre. Voici le site de sa ferme qui vous permettra de prendre contact avec elle si vous le souhaitez : http://www.fermepedagogiquecorse.com/

Ainsi que le lien direct de sa pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/stop-aux-actes-de-cruaut%C3%A9-envers-les-animaux-de-la-ferme-de-padula-%C3%A0-porto-vecchio?utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_true

Je suis comme beaucoup de citoyens, révoltée, attristée par la violence qui croît dans notre société. Le plus insupportable en est la banalisation notamment concernant la maltraitance faite aux animaux et à l'inertie des institutions policière et judiciaire à la traiter et la poursuivre, sous prétexte qu'elles ont d'autres priorités.

 


Visiteur

#1918 SUITE Re: Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

2013-08-23 23:11

#1915: Méline31 - Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

abcdef

J'ai appris par un article paru sur le site corsenetinfos le calvaire qu'endure Laetitia Mannoni depuis plus de 3 ans et ce malgré avoir déposé de nombreuses plaintes. Son appel désespéré fait suite à un fait particulièrement cruel et sordide qui s'est passé dans la nuit du 31 juillet au 1er août dernier. Au petit matin, les ouvriers de la voirie d'Ajaccio ont découvert le corps d'un chien agonisant sur un parking de la ville. Des traces au sol, révélait que le chien avait été traîné sur au moins 1 km. Les associations locales de défenses des animaux se sont mobilisées déposant plainte ainsi que le propriétaire du chien (Whisky) et de nombreux internautes ont aussitôt lancé des appels à témoins sur les réseaux sociaux relayant les différents témoignages. Des manifestations ont été organisées par les associations soutenues par la population locale qui en ont ras le bol des affaires de maltraitances qui se succèdent d'année en année sans que justice soit rendue. Le battage médiatique a été tel, que l'auteur de cette "boucherie" (le chien a été retrouvé éviscéré. Photos de Whisky : http://corse.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/asset_full/public/assets/images/2013/08/10/tshirt99991445459926_n.jpg?itok=e_TAsjiX), pris de panique, s'est présenté au bout de 10 jours (il a mûrement réfléchi sa défense) au commissariat accompagné d'un avocat pour expliquer qu'il s'agissait d'un malheureux accident. Selon lui, il ne s'est pas rendu compte qu'il avait renversé un chien et que le chien était resté coincé au pare-choc de son véhicule. Il s'avère que Whisky était un  chien de 90 cm de haut pour 1 m de long d'un poids d'environ 45 kilos. Il a en fait été traîné sur 7 kilomètres. Pour ceux qui connaissent les environs d'Ajaccio : le chien Whisky demeurait à Bastellicaccia et son corps a été abandonné sur le parking de l'ancien Carrefour à l'entrée d'Ajaccio. Difficile de croire à la thèse d'un accident. Vu le gabarit de Whisky, il aurait pu s'agir d'un enfant. Cet homme est sans conteste un danger pour la société. Évidemment, il n'est pas question de lynchage même si, sous le choc, la colère nous fait dire n'importe quoi. Cependant, une société saine ne peut pas accepter une quelconque violence notamment celle faite aux animaux qui eux, ne peuvent s'exprimer. Cela mérite une enquête et un procès afin que le phénomène ne s'aggrave pas et n'amène les gens à faire justice eux-mêmes. Aussi, une pétition a été créée afin que l'enquête se poursuive et les dépôts de plaintes recevables. Voici le lien de cette pétition afin que l'affaire ne reste pas "classée" : http://www.petitions24.net/whisky_chien_martyr_pour_que_justice_soit_enfin_rendu

J'ai ainsi découvert le massacre de pataux et le calvaire de sa maîtresse que je soutiens en signant et relayant la pétition lancée par sa fille et qui témoigne de la sauvagerie de plus en plus ordinaire de nos concitoyens. Je leur souhaite beaucoup de courage et qu'elles nous tiennent au courant des suites.


Visiteur

#1919

2013-08-24 17:18

je hais les humains pourquoi cette haine allez tous en enfer pauvres imbeciles

Visiteur

#1920

2013-08-26 19:37

Moi aussi je promene mon chien et je peux comprendre la detresse de cette dame assistant à la "mise à mort" de son petit innocent Sincerement je compatis à sa douleur Et ce "meurtre" ne doit pas rester impuni
marie pierrette

#1921 Re:

2013-08-26 21:23

#1: -

D'ACCORD   avec vous

 


Visiteur

#1922

2013-08-27 11:57

l'on voit ,la betisse humaine dans toute sa splenteur.

Visiteur

#1923

2013-08-28 11:43

MARRE DE LA VIOLENCE FAITE AUX ÊTRES SANS DÉFENSE !!! INHUMAIN ! il FAUT DES PUNITIONS EXEMPLAIRES POUR TOUS CES MALADES ET TOUS CES LÂCHES !!!!

Visiteur

#1924

2013-08-29 12:06

A quoi sa sert de faire du mal à tout ces pauvre animaux qui n'ont rien demander et qui n'ont rien fais et même s'ils avaient fait quelque chose sa ne change rien alors sauver nos amis les animaux

Visiteur

#1925

2013-09-06 13:48

si cet homme est connu pour sa violence, pourquoi est il en liberté ou tout au moins sous traitement médical? de tout façon ce barbare n'a pas ça place dans la société !