Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud

méline31

/ #1914 Justice pour le petit caniche PATAUD

2013-08-23 00:24

Peine de mort pour ce monstre qui n'a pas hésité à massacrer un pauvre chien qui a eu peur du bruit de la moto (réaction normale pour un animal).
Mais de là à le poursuivre pour le tuer, c'est ignoble et révoltant. Il faut un exemple, mais la justice française n'est pas assez sévère pour ce genre d'individus. Il faut remettre la peine de mort pour ces gens là qui tuent pour le plaisir de se venger.
Je suis de tout cœur avec cette dame qui a perdu un adorable compagnon et je lui présente mes sincères condoléances. Sa fille a raison de la faire déménager, car on ne sait jamais, il pourrait y avoir récidive de la part de cet assassin (on ne peux pas donner un autre mot) car il pourrait s'en prendre à elle ou à son autre chien.
Quel monde de pourriture vivons-nous, c'est de pire en pire !!!!  C'est révoltant et inacceptable une histoire pareille.
Pour toi, petit PATAUD, reposes en paix au Pont de l'Arc-en ciel avec les anges où j'espère de tout cœur que tu es heureux et surtout que tu ne souffres plus (tu as tellement souffert avant, par la faute d'un taré.)

Tendres calins, petit caniche innocent et martyr.