SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI


Visiteur

/ #41

2013-08-10 12:10

Il est normal de participer à cette pétition, car il faut aider son prochain comme on aimerais être soi-même aidé. C'est cela la fraternité.
Et c'est ce que Dieu nous demande de faire et c'est tout à fait salutaire et juste pour tous.
De plus je suis aussi un (ehs); électro- hyper- sensible , nous sommes des personnes en intolérance avec des ondes électromagnétiques pulsées des antennes relais ,wifi , portables etc.
Car ce sont de ondes dangereuses pour le vivant et tout ce que je vous dis là c'est prouvé scientifiquement( pour les incrédules), et nous, nous les ressentons et c 'est un avantage , car nos pouvons nous en éloigner assez rapidement et échapper au cancer etc.
Alors que ceux qui ne sentent rien (ou qui ne croient rien ressentir, parce qu'is ne font pas le rapprochement ), auront des cancer etc. Car c'est prouvé que cela brise les chaines ADN aussi.
Voici quelques sites internet qui pourront vous informer sur ce sujet et sur d'autres à ne pas négliger; chaque étoile correspond à un site internet et n'hésitez pas à en faire part à tous ceux qui sont autour de vous et qui s'intéressent à la vérité et à leur santé et celle de leurs enfants:

Voici ces infos sur les sites internet suivants:
Sur youtube et/ou Dailymotion

ALORS, JE SAIS IL Y EN A BEAUCOUP MAIS à L'EPOQUE Où L' ON EST, IL EN FAUT AUTANT QU'IL Y A DE MAGOUILLES.

Infos ondes:

*next-up
*robin des toits
*Pr Belpomme (e-h-s)

Reportages:

(de Sophie-le-Gall)*MAUVAISES ONDES
*Les sacrifiés des ondes


Vaccination:

*Michel Georget
*Sylvie Simon
*Dr Marc Vercoutère
*Silence on vaccine
*Corine Gouget

La malbouffe:

*Le coca light m'a tué : dangers de l'aspartame
*Viande reconstituée , malbouffe
Tout cela peut vous emmener sur d'autres infos.

Ecologie:


* Les moissons du futures

*Nos enfants nous accuseront
*les écovilages
*Pierre Rabhi
*Philippe Desbrosses
*Patrick Baronnet

Spiritualité et témoignages

*Cet homme était dans la mort clinique
(un Néo-Zélandais )

*André Levet

Patrick Fontaine

Divers:

(BD humoristiques sur les vérités cachées.)
*René Bickel
.Nicolas Tesla(énergie libre)
*Puce rfid
*Jacques Atali(puce rfid)
*carte d'identité et puce
*Apocalypse de JEAN

Sachez qu'en dépits de tout cela il y le triomphe de Dieu à la fin.
Et aussi que nous pouvons faire changer les choses si nous le voulons et crée et vire un monde meilleurs.
En vérité c'est que nous avons le pot de fer maquillé en pot de terre et que les gens du pouvoir ont le pot de terre maquillé en pot de fer.

Bien cordialement et fraternellement

JP Coltel