SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

visiteur

/ #658 d'accord avec 657

2013-08-09 07:27

A 657,
Vous entièrement raison, dans mon village je suis considérée comme une feignante qui a rien voulu faire de sa vie, alors que j'ai un bac +2.
Je serai mieux a vivre de mon métier que de l'allocation adulte handicapée.
Je suis obligé de vivre avec les parents, a 38 ans a cause de mon manque d'autonomie, et la encore ragot, je vos au crochet de ma famille, alors que je donne 300 euros tous les mois a mes parents avec que l'aah comme allocation (moins de 800 euros par mois), c'est normal que je participe.
Le fait de me voir certains jours avec un dealbulateur d'autres sur mes jambes entraînent des médisances, je fais semblant d'être handicapé, je suis pas une vrai handicapée où on me dit que je suis folle, je ne sais pas comment me montrer pour faire croire a une maladie.
Quand j'ai le malheur de sortir avec mon fauteuil manuel que je ne peux propulser a cause de l'instabilite de les épaules, c'est elle a même pas le courage de pousser sur ces roues où pire ils disent que j'ai louée ce fauteuil pour faire mon handicapée alors que je l'ai depuis 2004.
C'est quelque chose que nous vivons tous au quotidien et c'est très dfficile a supporter en plus dr la maladie, du handicap, et des douleurs atroces.