SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

Une habitante du département 29.

/ #511 Réponse a 507, C'est le reve que d'avoir un kiné comme vous !

2013-07-31 22:49

Cette maladie est tellement difficile a comprendre que peu de kinés prennent la peine de l'a comprendre.
Moi je suis de Bretonne et mon kiné fait ce qu'il veut ou pas comme soin, même avec la prescription du professeur Hamonet, il fait ce qu'il veut.
Ma CPAM dont je dépends veut que j'aille au kiné le plus de mon domicile, sauf qu'il est auvais.
Un autre a 15 kilomètres de chez moi était une perle, mais il a fallu que je parte du cabinet car la cpam ne voulait plus me remboursé les trajets et ne pouvant plus conduire, il m'a fallut aller au plus proche.
J'ai expliqué tous cela, bien sûre, mais encore une histoire d'argent la dessous.
Mon kiné qui fait mal son travail et payer le même prix que le kiné qui fessait tous dans les règles, et il y a 10 kilomètres de différence aller et retours compris mais la Cpam préfère payer le kiné qui travaille mal, sous prétexte que j'y vais en véhicule pris en charge par la Sécurité Sociale.
Encore une ABERRATION de l'etat............
A part cela, il faut que je Professeur puisse continuer ses vacations pour m'aider par les médications et appareillages sur mesures et aides techniques proposées.
De plus il est tous le temps a la recherche de nouvelles adaptations pour nous rendre notre santé meilleures, dernièrementj'ai pu bénéficier de semelles orthopédiques qui nous permettent de retrouver notre proptioception.
La proprioception c'est l'equilibre, c'est semelles m'aident a avoir plus confiance en les pas car quand je dis a mon pieds d'aller a droite, il va ailleurs, avons dans nous un mauvais schéma de notre corps et ne savons,pas où nos membres sont placés dans l'espace. portes