une reconnaissance de la profession Aide Soignant, AP, AMP

ALEX

/ #71 Re:

2013-07-24 15:59

#7: Behappy67 -

Je suis AS en EHPAD et ça devient un enfer au quotidien, residents de plus en plus lourds ( gir 1 et 2), 10 à 12 toilettes à effectuer en 3h30 ( toilettes + transferts dans les salles + collations à distribuer, tranmissions etc ) pour le matin,ensuite le midi mettre la table, distribuer les traitements, servir les repas , donner à manger à certaines personnes, debarrasser etc...l'apres midi , distribuer le gouter, faire les changes, certains couchers entre 2 se glisse des reunions d'equipe, formations internes et re service hotelier etc... couchers, et sans compter les troubles du comportement, les gens qui deambulent avec risques de chutes ++++ toute la journée.... On nous demande d'etre à 250%  sur 10h, de rester calme et attentionné, de ne pas se plaindre......... je suis en burn out total.. je souhaite changer de metier mais ne sais pas dans quelle branche me diriger... Ce metier me pèse et  ma vie de famille en pâti... je pourrai ecrire des lignes et des lignes sur les aberrations de ce metier.