SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

C2O

/ #211

2013-07-22 21:37

ALLEZ ALLEZ ALLEZ c'est merveilleux 4952 signatures en 4 jours .Être témoin de cette mobilisation mondiale de l'Argentine aux Émirats du Canada à la Nouvelle Calédonie c'est extra...
Depuis vendredi je passe 2 ou 3 heures par jour au téléphone pour trouver des contacts chez les politiques, dans les médias rien que de porter le téléphone ça me défonce les épaules , le dos de douleur , ça me fatigue comme ce n'est pas permis mais quelle récompense quand je regarde le nombre de signature croitre, quand je vois le nombre de pays différents ALLEZ ALLEZ ALLEZ activons nos contacts , les contacts de nos contacts , ceux que nous aimons ceux que nous aimons moins . Pensons à ces 193 rendez vous jusqu'en Février 2014 , pensons au 200 patients en attente.Le Pr Hamomet m'a permis de revivre , de me marier d'avoir des enfants malgré la maladie à mes yeux c'est un saint homme ALLEZ ALLEZ ALLEZ un évènement magique est en route par ici par là, au delà de toutes les scissions que la vie moderne nous impose au quotidien , au delà des conjectures administratives et financières allons de l'avant fièrement .
Merci à vous tous qui ont déjà signé cette pétition , merci par avance à tous ceux qui vont la signer.
Et comme le dit notre présidente,du fond du cœur prenez soin de vous !