Un lunch à la ronde

Frédéric Labrie

/ #1340 ALLEZ-Y pas c'est TOUTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2013-07-21 04:01

Personnellement, je n'en ai rien à foutre que LaRonde fasse des accommodements raisonnables avec les Juifs, les Musulmans, les Krishna pis les Raélliens.

LA VRAIE QUESTION, C'EST: EST-CE QUE LaRonde devrait oui ou non interdire les lunchs sur son site. La réponse, c'est non. Pour la même raison que LaRonde ne devrait pas avoir le droit de vendre des passes qui permettent de passer devant les autres. Un parc d'attraction s'adresse aux enfants. Le message que SixFlags renvoie c'est: «Ton papa est riche, tu passes devant tout le monde. Ton papa est pauvre: T'ES UN TROU DU CUL, fermes-là pis attends!» Belle éducation. Et là, c'est la même chose avec la bouffe. C'est déjà assez cher de rentrer là avec une famille de 4 ( parce qu'il faut prendre la passe VIP pour éviter d'avoir à expliquer la lutte des classe à mon flo de 6ans) il faut en plus que l'on se gave de junk food à gros prix! Je ne signe pas la pétition, JE NE VAIS TOUT SIMPLEMENT PLUS À LARONDE. Si vous êtes nostalgique des manèges, avalez-vous deux ou trois milkshakes pis tournez sur vous-mêmes le plus vite possible un bonne douzaine de fois, ça va vous rappeler les belles années du ROTOR...