SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI


Visiteur

/ #55

2013-07-19 18:19

J'ai depuis un certain temps la certitude de marcher sur la tête, et cela se confirme de jour en jour. Quel manque de chance pour certains d'entre nous de ne pas nous appeler " Ben-laden / cahuzac / nerah/tapis" et j'en oublie tant d'autres. Seul manière a présent pour être entendu, donc soutenu, défendu.Là il sagit ( seulement) d'un Professeur qui se donne jour après jour a sa passion et se dévoue pour les malades. . Mais, bien sur quel impact cela peut-il avoir face a toute cette hypocrisie planétaire actuelle. Que peut-on faire pour luter contre une telle abhérence. Faut-il que nos têtes couronnées soit atteintes de certains maux, pour que des personne comme ce Professeur soit respecté pour leur dévouement, leur savoir. Les mots me manquent pour hurler mon indignation. Assez, assez de tout ce massacre budgétaire et coupes rases au nom du dieu " pognon" combien coute un malade dans tout ce foutoir......Si on mettait l'argent dépensé en 1 semaine dans les forces armées pour des entrainements inutiles, peut être pourrions nous avoir des locaux et des recherches corrects.