SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

bobby31

/ #26

2013-07-19 14:17

Signez et partagez ... cela ne vous prendra même pas 5 min pour signer mais pensez a tous les malades qui se battent chaque jour et que seul le Professeur Hamonet aide , entend et soutien ... Pensez au travail merveilleux de ce Grand Homme , ce Professeur Émérite ... ça ne doit pas s arreter... c est impensable ...
Ma femme et mon fils sont atteint de cette maladie ... et sans ce grand Monsieur ... il n y aurait rien ou n'importe quoi...
Aucuns autres médecins ne prend au sérieux , aucuns autres médecins n est aussi patient et humain , ...
Mon fils, grace a ce grand Homme , a repris confiance envers les medecins et nous lui faisons entierement confiance et cela n a pas de prix ... Nous lui sommes infiniment reconnaissant pour tout le travail qu il fait , et pour sa disponibilite ... laissons lui le temps qu il lui faut...
Partagez au maximum , pensez a tous ces patients , aux enfants ...
Signez signez signez ...
Des sommes monstrueuses sont donnes pour des voyages sur la lune , pour les avions ... alors que des malades souffrent et que cet argent serait beaucoup plus utile pour aider pour cette maladie !!!
Un mari et père en colère !!!