Un lunch à la ronde

Visiteur

/ #424

2013-07-19 04:50

Vous pensez que Jean-Francois Mercier est bon pour péter des coches?? Attendez de voir ca tabarnak! Moi je suis végétarien. Alors si je veux aller à la Ronde pour une journée complète, quels sont mes choix?? McDonald's? Subways? Voyons donc ostie!? Moi je mange végétarien CRU! Donc si jamais je vais à la Ronde, j'amène mes brocolis, carottes et autres crudités et j'emmerde la Ronde bien profond dans le cul! Le client a RAISON!! Ils vont faire quoi? Appeler la police parce-que un gars de 6'0 210 lbs bien bâti avec des jambes de cheval à décidé de rentrer dans le parc avec ses fruits, ses légumes et suppléments protéiques ? Voyons donc gang de zouifs de moron!! Essayez donc de m'arrêter de mettre un pied devant l'autre! HAHAHAHA! Ca va prendre 3 ou 4 employés bien costaud pour me stopper d'avancer! Non seulement ca, la police viendrait sur place?! J'ai une grande gueule. Je dirais aux policiers que c'est parce-que la Ronde veut pas que je rentre avec mon lunch végétarien et que j'irai pas manger leur criss d'espace gazonné plein de butch de cigarettes et de marde de mouette par terre pour midi quand j'aurai faim! De plus.. Avant même d'entâmer toute étape, j'aurai un témoin qui filmera la scène en entier afin de menacer la Ronde de fermer sa criss de gran yeule sale et de laisser les gens apporter leur lunchs à leur convenance... Hey! Y'en a qui ont des allergies! D'autres mangent Kosher! Voyons donc caliss de gang de mongols! Ou est votre dignité ma gang de crottés de gratte cenne de saucisses mal chiées!?