Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #293

2013-07-19 02:06

Je crois que certaines nationalités ou religions dépassent les bornes. Vous êtes au Québec, apprenez donc à respecter les valeurs des autres. La Ronde, si j'ai pas le droit d'amener mon lunch en étant Catholique non pratiquante ou d'une autre religion (peut importe qui je suis et d'où je viens) les autres non pas le droit non plus point à la ligne! Je ne me considère pas raciste mais je suis à bout des accommodements car nous n'en aurions pas dans leurs pays! Ils seraient judicieux que vous preniez le temps de respecter l'opinion des personnes qui sont toujours lésés à causes justement de personnes qui prennent des décisions comme celle-ci. Voilà mon opinion, je me considère comme une personne lésée dans la justice de mon pays, ma belle province. Que ce soit par cette décision de La RONDE ou que ce soit par ces religions qui nous obligent à subir leurs habitudes, leurs cultures, dans des endroits publics. Quand je vais quelque part, ma religion reste chez moi. Quand je vais quelque part j'essaie de respecter l'endroit où je suis. IL y a des coutumes dans d'autres pays que je dois respecter alors faite le pour nous s.v.p.!