Un lunch à la ronde

Thalie
Visiteur

/ #151 Bou

2013-07-18 21:11

J'ai écrit à l'équipe de La Ronde hier...et faut croire que c'en était pas une rumeur...ce qui suit est le texte "Merci de me laisser savoir s'il s'agit d'une rumeur que celle de laisser entrer avec leur bouffe les musulmans et comment le saurez-vous qu'ils sont musulmans et les juifs ??? Si oui, pourquoi ne bouffent-ils pas avant de partir pour la Ronde ou ne quittent-ils pas la Ronde pour aller bouffer ??? Votre nouvelle politique du "pa$ de bouffe autre que celle de$ re$to$ $ur le $ite" brime des familles de l'extérieur de la ville...déjà les admissions coûtent cher, l'essence, le stationnement, vos concessions vendent à des prix exhorbitants et ça aussi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une bouffe pour deux chez Amir au coin de ma rue pour deux va me coûter plus ou moins $16 et qu'à la Ronde pour la même chose ça m'en coûtera presque le double ???
Et si on vous boycottait pour un week-end ??? Vous réagieriez comment ??? je lance ça spontanément !!! Vous pourriez mettre sur pied une concession de bouffe Kasher - Hallal qui vous coûterait probablement moins que ce que vous pourriez perdre si on décidait de ne plus y aller à la Ronde !!! ça aussi je l'ai lancé spontanément !!!

Nathalie Boire
Maman d'un jeune adulte trisomique, fan fini de la Ronde et qui
bouffe sur le site avec mon mari son accompagnateur, car pour lui, l'entrée est gratuite...
Vous ne faites pas que des mauvais coups"