Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #149

2013-07-18 21:04

Je suis outré du choix que 'LA RONDE' a prise concernant les lunchs. Cette année on s'est vue REFUSER d'entré toute nourriture sur le site de la ronde, par ce fait j'ai acheter PAYER 2 passe resto pour que mes enfants puissent manger sur place. Ensuite j'apprend que d'autre nationalité ce vois autorisé d'avoir de la nourriture sur le site pour la simple raison qu'il ne sont pas de notre coutume!! IRRESPECTUEUX ET DISCRIMINATOIRE
Vous devriez avoir honte de séparer les droits des gens. Le reste des clients doivent ABSOLUMENT manger dans le stationnement (avec la bonne odeur de gaz des autos et autobus..bravo) mais par contre les Juifs et les Musulmans on eux le droit de manger sur le site parce que.... bin parce qu'ils sont Juifs et Musulman.... DISCRIMMINATION envers toute les personnes qui ne sont ni Juif, ni Musulman.
Je vous garantie que si le règlement reste tel quel, l'an prochain vous aurez 3 passe-saisons en moins de vendu...et je ne parle pas pour les autres mais j'suis vraiment certaine que ce nombre augmentera a vue d'œil.
1 règlements pour tout vos clients, je ne crois pas que c'est trop demander!
Les accommodement IRRESONNABLE, avez-vous fini avec ca...un peu de respect pour le reste de la population svp