Fermer la prison de Guantanamo


Visiteur

/ #628

2013-07-17 08:31

ferme la prison ! Allah est grand tres grand bi izn Allah subhana w ta3alaa tout ses hommes innocents seront libéres et tout ceux qui sont en ce moment mort suite s une torture a cette prison. Leur destin est au paradis Inchallah dans se moi Al fadil . ya rabi .. Echfe koul marid wa se3ed koula mouslems yaa ALLAH ya karim!! Allah, w akbarr j'ai des larmes.. j'ai des larmes comment peuvents-ils etre aussi cruel? comment allahh w akbarr.. Allah est grand il voit et entend toute personne cruelle . cela est pire que de la cruauté cest innacceptable !! Que font les gens? Fermez cette prison faite en sorte de la bruler et de sauver tout les innocents enfermé :( imaginez vous un membre de votre famille enferme ici.. votre oncle, votre neveu, votre grand pere ou bien votre voisin ou LE PIRE votre propre père ??? sincèrement, je trouve ca Wow.. jai pa les mots !! cest horrible HORRIBLE !! imaginez vous que ses hommes on des familles des enfants ! wow.. J'imaginerez meme pas sa fille qui pleure pour son pere enfermez ici.. ou bien sa femme allaahhhhh allaaahh :( je ferais tout tout pour fermer cette prison et Sauver aumoin un individu :( ya rabii.. ya rabii.. ya allaahhh!! Allah w akbar allah ya 3azim fait en sorte de fermer cette prison de malheurr je taime ya allahh et je pris pour vous mes freres je vous aimes du profond de mon coeur je vous adore et je suis avec vous allah w akbar