une reconnaissance de la profession Aide Soignant, AP, AMP

frodon34

/ #70 aide - soignant possibilité d’être victime harcèlement moral

2013-06-16 15:30

bonjour
je suis aide soignante de nuit dans un ehpad et je suis fatiguer psychologiquement et physiquement , je tremble des jambes et une boule au ventre quand je dois allez travailler, il ya une mise a l’écart de la part de mes collègues et de ma direction depuis que je travail apparemment il y beaucoup de plainte contre moi , j'ai cru que le problème étai de moi mais plus j'avance dans le temps et je comprend mieux qu'on veut pas de moi , certains me dis de démissionner, on ma surnommer le docteur house , parfois j'ai des mot dans le cahier de transmission de nuit sur mon travail, je suis au courant de rien ni même de réunion sauf la dernière fois on ma contacter part téléphone pour une la reogarnisation de travail et la lors de la reunion ma directrice me coupe la parole avec le signe de la main et me dit que des chose lui sont rapporter comme quoi je déléguer des taches et que je laisser seul mon collègue de nuit seul c'est une remplacente qui prend ma défense et lui affirme le contraire au bout d'un moment je ne parle plus je me suis sentit humilier face a ces fausses accusations car je sais ce que je fait  dans mon travail  je ne fait pas le  poids face a une équipe , mais sa fait un an et 6 mois que sa dure depuis mon arriver dans cette structure apparemment des mots des on dit a était dit sur moi, en amont avant cette réunion on j'ai demandais avoir ma directrice par rapport a des problèmes dans l’équipe a la rencontrer pour éclaircie la situation en vain pas de réponse alors car apparemment je suis le bouc émissaire et la tête de turc pourquoi je sais pas et pour autant , tjrs des réflexions sur mon travail . je sais plus quoi faire.