Referendum contre le droit de vote donné aux étrangers

didi34

/ #63 Re: arabe

2013-06-13 10:45

#52: -

bonjours je suis un jeune homme de 26 ans et moi aussi j'ai ai marre des arabes et tout ca. je bosse 10h par jour et je n'arrive pas a finir le moi souvent je suis dans la merde et j'en ai marre de les voir rien faire de leur journée y mange sur le dos des francais on es obliger de s'adapter mais ces a eux de s'adapter a la france. la france y sont la pour profiter on bosse pour eux et pas pour nous y on tous de gratuit on leurs donnent tout et nous français on en chie meme en travaillant on ce creve pour avoir un voiture etc mais eux il roule en bm mais que le gouvernement continu comme ca y sont trop con. j'ai combatue 1 ans en afghanistan pour la france et on a eu meme pas un remerciment rien  les salaire n'on pas ete payer en temps et heure mais eux les aloc et tout ca il les on. et il ce permettent d'aller pleurer au resto du coeur en arrivant en bm. et quand je voit des cons de français les soutenir j'en vomis. voila le visage de la france maintenant. france revolte toi !!! a quand le soulevement