Contre la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen !

Visiteur

/ #23

2013-06-03 05:38

Honteux !!!

Le Front National est un parti comme un autre , il est républicain est répond aux attentes des Français qui travaillent et payent leurs Impôts pour cette catastrophe Europe et ces assistés sociaux !!!!
La gauche et la droite tout comme l'extrème droite avec l'Europe diabolise le FN par les médias et ces partis crapuleux !!!
Elle a raison de dire ce qu'elle a dit , ce n'est pas vous dans vos bureaux et vos voitures avec chauffeur qui pouvait le vivre !!!
Stop à l'immigration pour les acquis sociaux des étrangers !!!!!
ils ne viennent que pour les prestations sociales !!!
Ouvrez les yeux !!!!
Vivement 2017 !!! Beaucoup de Français comme moi qui travaille , paie des impôts , qui est sous les dettes pendant que des immigrés sont plus riches que moi en ne travaillant pas et qui se nourrissent de nos impôt en vendant de la drogue et en foutant le bordel !!!
moi d'origine Italienne depuis plusieurs générations , je n'ai qu'une identité et à chaque manifestation , je ne me balade pas avec des drapeaux de l'Afrique du Nord !!!!!!
Le mien , c'est BLEU/BLANC/ROUGE !!!!!
_Que l'on referme les frontières !!!!
_Que l'on fasse choisir la nationalité unique sur la carte d'identité , sinon aux pays d'origine!!!
_que dans ce cas , que l'on punissent par expulsion toute attitude contraire au valeurs françaises et Laïques !!!
interdire et sanctionner les drapeaux des pays autres que celui de la France car c'est de la provocation d'autant plus qu'ils sont nés en France avec les prestations sociales mais leur coeur crie la haine au Français BLANC chez nous !!!!!!
Fermons nos frontières et redevenons un pays libre de nos action en quittant une europe qui nous a été imposée !!!
Une Europe qui met au rang de soumis la France !!!
Vive Marine et ne touchez pas à elle , cela suffit !!!
Elle a juste dit la vérité !!!
elle est la seule qui pourra répondre aux attentes des honettes Français !!!!
on est énormémént ave toi Marine !!!!
Suce (comme au moyen Age) à L'EUROPE DICTATORIELLE !!!!!!