Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Olive OLLIVIER
L'auteur de cette pétition

/ #52 Florilège...

2013-05-24 21:51

Voici le genre de mail d'ignare que nous recevons suite à cette pétition.
J'aime particulièrement le passage sur la beauté de la culture ROMS.
Fabuleux...

Bonne lecture


Monsieur,

Je suppose que des messages tels que les miens arrivent par centaines pour vous signifier le caractère odieux et anti-humain de la pétition que vous soulevez. Vous traitez ces personnes comme des animaux, vous les méprisez et vous incitez à la haine publique. Je parie que vous faites partie de ceux qui s'indignent lorsque l'on parle de Vichy, mais croyez bien Monsieur que malgré toutes les excuses que vous pourrez vous donner, vous n'êtes jamais plus qu'un fasciste en puissance.

Je parie que vous ne connaissez rien des Roms, vous ne connaissez rien de la beauté de leur culture, et de la misère dans laquelle ils vivent. Je parie qu'en bon bourgeois soucieux de protéger ses biens, plus que sa dignité d'humain, vous vous foutez pas mal de savoir cela.

Vous êtes une honte de la République Monsieur, vous êtes moins français que celui tolérant qui porte des valeurs humaines et tâche de les amener jusqu'au bout, malgré la difficulté du chemin. Je suppose que vous êtes une personne facile. Et cela, en vérité, est bien triste.

Je vous promet de me battre avec tout le potentiel dont je dispose contre vous et toute forme d'organisation qui vous supporte. Les anti-fasciste sont nombreux, et n'attendent qu'un mot de la part d'une personne en colère, pour se mobiliser. Nous nous opposerons à vous.

Sur ce,

Je doute avoir pu vous faire réfléchir, mais vous êtes prévenu votre croisade anti-roms aura des opposants, et ils seront farouches.

Le Bonobo!
MrBonobo (mrdebonobo@gmail.com)