MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

domi

/ #402 Re:

2013-05-20 15:59

#316: POUR BALooU -

Bonjour , je réponds à la personne  POUR BALOOU, mais dans votre coin, le Loiret, sans vouloir être désobligeante, ça craint GRAVE, tout de même !!!!! Ce n'est pas la brousse, que je sache , c'est à 1 H de Paris, à peu près !!

 

Bon, entre les fourrières "????? que je ne nommerai pas, les éleveurs !!! véreux et l'espèce d'élevage de beagles pour les labos ???? Qui est le Préfet du Loiret ?????? Ce n'est pas BAROIN ??  ou je me trompe !!

et la maire de la commune ?? ils m'ont l'air "fermés" ces gens dans le 45   (enfin pas tous , naturellement, certains font beaucoup dans la PA )..

 

Pourquoi ne pas faire appel à de grandes associations FBB LAMART  ..30 MILLIONS D AMIS ??

 

Un vol , mais on rêveeeeeeeee     là !!!!!!!!!!! Nous pouvons nous faire "mettre à poil" !! nous faire agresser chez nous, et les "déliquants" seront peu punis !! et l'on ennnuie cette dame qui veut sauver un pauvre chien !! le monde marche sur la tête vraiment !!Et je le répète, il ne faut JAMAIS DIRE ce que l'on fait d'un chien, car LA FILLE qui a balancée est également très coupable !! J'espère qu'elle n'est pas dans la PA, cette balance !!!!!!!!!!

 

Dominique