Oui au centre aquatique d'Orange sur un site accessible!


Visiteur

/ #32

2011-03-04 14:50

je suis scandalisée par cette suggestion de faire un centre aquatique démesuré sur un site historique et protégé, le seul endroit sur Orange où nous pouvons nous ballader,tranquillement et profiter du calme. Je suis en même temps étonnée qu'une petite ville comme Orange de 33000 habitants puisse investir dans ce genre de projet. Qui va payer ? et pensez vous que les Orangeois vont pouvoir dépenser une entrée de 6€ voir plus dans ce centre aquatique alors que les salaires n'augmentent pas, que la vie coûte horriblement chère, que tout augmente, essence, gaz, electricité etc...Avez vous pensé ? je suis d'accord pour avoir une piscine correcte et accessible à tous dans notre ville car cela est indispensable mais je pense qu'il y a d'autre endroit pour la faire, pourquoi pas du côté d'Orange vigne puisque ce centre commercial ne marche pas, il est très bien placé, près de l'autoroute ou alors refaire celle que nous avons actuellement près de Mac do avec des jeux pour les enfants et la faire à une échelle raisonnable avec des moyens que nous possédons et que tout le monde peut en profiter avec un système d'ouverture de toit pour l'ouvrir l'été ;enfin je pense que nos architectes trouveront une solution adéquate. Alors réfléchissez bien avant d'agir...