Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec


Visiteur

/ #717

2013-04-28 16:20

Encore un autre moyens du gouvernement du quebec dans renflouer l'argent dans leurs coffres.Est ce que cela vas servir de prévention.Ou seulement un autre coup d'épée dans l'eau pour qui cela vas être utiles pour les fonds de pension des ministres.Quoi que l'on dise il y aura toujours des gens aveugler par les vrais problèmes de sociéter.Alors il faudra demander a se loufoque parti politique qui est Pauline Marois qui essai de faire séparer se beau pays.Tant qu'a faire créons donc un registre de couteaux puisqu il s'en tue et blesse dans gens a cause des armes blanches.En quelque mots abolir le registre des armes je suis pour cela mais il devrais y avoir une clarification des armes.Selon moi certaines armes militaire qui son inutiles et que certains peu aprouver les mini14 ruger sks facilement modifiables un ar 15 dont le calibre même pas légales pour le gros gibier.Moi même je suis près a sacrifier mon sks mais certainement plaisant a tiré au champ de tir.Mais est ce vraiment une armes de chasse près de 10 livres en poids certainement désagréable a porter.Je pense qu il doit y avoir un remaniment des lois et non d'en crée d'autres lois.Est ce que de créer des lois est le sens du devoir accomplie pour nos ministres.Même que l'on votes je ne vois pas un changement positif j'ai 33 ans et je me rend comptes que le Quebec régresse et non en s'améliorant.Avec tout ses partis qui ne font que des promesse d'ivrogues et que l'informations a la télévision ne font que dicter l'opinions de quelques personnes.Le gouvernement a le devoir de garder le québec sécuritaire mais est ce vraiment de la bonne manière ou cela est pour nous endormir!!!!.