une reconnaissance de la profession Aide Soignant, AP, AMP

nani19

/ #62 **87

2013-04-26 19:39

je n'ai pas choisi ce metier pour l'argent mais tout de meme, si cela continue nous serons au SMIC car lui augmente bien plus vite que nos salaires! je ne parle meme pas des ASH! AS depuis 20 ans j'ai vue nos conditions de travails se degrader! quand on vous parle d'hopital, de maison de retraite, d'EHPAD automatiquement on vous parle des IDE... jamais de nous! mais si demain toute les AS, ASH, AMP ou auxiliaire puericultrice s'arretaient de travailler ne serai se que 24 h......... que se passerait il???
devons nous continuer a subir les insultes, les pressions, les menaces de certains cadre de santé incapable de se controler!
les violances physiques et psychologiques que certains patients nous font subir!!! devons nous encoe et toujours faire le dos ronds et garder cela sous silence!
c'est malheureux de voir que quand dans notre pays de plein en plus de personnes ont besoin de nos soins, nous en somme a nous demander quand est ce que l'on va nous respecter et reconnaitre notre metier et ces difficultés!