Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

anna

/ #272

2013-03-30 07:08

et bien, pour répondre à ??????? numéro 120 et celle après 115 ?? PARIS BETHUNE, ça prend 2 heures en bagnole !!! pour y aller!!! Ce n'est pas le fin fond de l'Australie, voie directe ..

Aussi, OUI des personnes demeurant sur la région parisienne se rendent à BETHUNE !!!!!

Tant que nous y sommes, une des "peu nombreuses " diffuseuses ???? qui "essaie" de sortir quelques animaux , ??? qu'elle choisit peut-être , n'habiterait pas le fin fond du 78 ?? si je ne m'abuse ???Comment fait-elle pour se rendre à Béthune tous les jours ?? Possède-t-elle un Jet privé ??

Aussi, merci d'arrêter vos délires à 2 balles BETHUNE PARIS !!!!! Trajet très court !!!

POUR 33 !! veuillez déjà rectifier votre vocabulaire , mon Dieu , que d'incultes dans la PA!!!

Et bien si chère Madame, j'ai eu l'interdiction de me pointer à BETHUNE !!!!!! l'année dernière !!

Et oui, je n'ai pas vraiment ma langue dans ma poche !! Avait-on peur que je vois ce que l'on ne doit pas voir ????

Mon visage étant inconnu , je peux y aller quand bon me semble !!

Et je vous demanderai de respecter les personnes qui "pensent" que ce refuge n'en possède que le nom mais mais !!! car naturellement il y a un MAIS ?? elles n'osent pas le dire !!! et oui, nous envoient des petits mails en parlant de Béthune de façon vraiment peu élogieuses , au téléphone , identique !!!

Les 2 "gros porcs" qui tapent la "discute" durant l'agonie du pauvre chat, (avec en prime) ceux qui avaient dû succomber avant ?? sont toujours à BETHUNE ??? La responsable n'est pas au courant ??? ou ne "veut" pas être au courant ?? J'opterai pour la seconde solution !!

Facile de faillir à SES RESPONSABILITES !!!!! elle est tout aussi responsable que les 2 grosses ordures que l'on voit sur la vidéo !!!! et l'autre vidéo, si ma vue ne me fait pas défaut, les chiens sont "parqués" dans des caisses à lapins ??

Vraiment, comment pouvoir défendre l'indéfendable !!!! quand on se dit "protectrice d'animaux" ...

Ces pauvres chats, relâchez les dans la nature , ils y seront mieux que dans leurs boîtes puantes empilées les unes sur les autres, en attendant que les 2 gros salauds arrivent .. avec des moitiés de produit mortel que que l'un d'eux se permette de dire "chut" face à l'agonie de ce pauvre chat .(entendu sur la vidéo) le gros porc de droite,me semble-t-il !! désolée pour nos amis les porcs !!! je ne me voudrais pas injurieuse pour ces animaux !!

C'est répugnant tout simplement !!!! Vraiment ......