Pour que MangeToiÇa ne soit plus censuré !

x=great-khali=x

/ #64 MTC4EVER

2013-03-21 12:51

Bonjour a tous , je suis x=great-khali=x , je donne mon avis sur ce qui est arrivé a l'équipe de MTC , et je trouve sa assez pitoyable , je trouve que l'on peut donner notre avis , mais ce qui m'a le plus choqué , c'est que une staff quoi ! une staff ! qui rejoins un clan pour la race aryenne , on ne peut pas garder des staffs racistes ou autres car comme ils ont le plus grand pouvoir sur notre hôtel , on ne peut pas l'es juger sinon on se prend tout et on risque gros, je pense que l'on ne devrait pas se déconnecter de Habbo car , comme le nombre d'habbos connectés va baisser , sulake quand ils vont voir sa , ils vont fermer notre hôtel alors il vaut mieux éviter sa , il faut qu'on se rassemble dans un grand Appart , et que l'on trouve une idée , tout seul on est pas fort , mais ensemble on est plus fort , sur ceux , courage MTC je vous soutient , continuez a vous battre , et tout le publique qui soutiennent MTC je suis fier de vous , je sent la haine que vous avez envers androidlili et je comprend cet haine terrible que vous avez , bref dans la vie il faut se battre , réussir ou mourir A+.

Ah oui aussi , si vous voulez savoir ce que je pense d'androidlili , en fait c'est la staff que je déteste , franchement j'ai honte de dire que les meilleurs staffs sont parti pour laisser leurs places a des incompétents , faites revenir immédiatement les anciens staffs , je veut MlleBulle , Norman , et tout les autres qui nous ont fait vivres d'agréables moments , remerciement pour tout ce que vous avez fait , revenez sur l’hôtel on attend plus que vous, continuez a vous battre mais faites attention , PAS DE VULGARITE ! car si vous utilisez la vulgarité , vous risquez gros.

Milles soutiens a MaxBargo et tout les autres.