WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE
Contacter l'auteur de la pétition
Voila ou méne l'absence de conscience.....
De tout coeur avec la famille du Martyr
Re: Re: avertir tout les médias de cette injustice.
Il faut harceler les médias surtout france 2, tf1, bfm tv et lci afin qu'ils parlent de cette injustice flagrante, nous devons tous leur envoyer un email afin d'agir ensemble et qu'ils prennent nos demandent en consideration, il suffit de vous rendre sur le site web et rubrique contact, de mon coté je l'ai fait mais si je suis seul il risque d'envoyer mon email à la corbeil alors s'il vous plait faite le pour la famille de walid merci à vous.
La justice est un droit pour tous
Bravo pour cette initiative, je suis de tout coeur avec vous.
Dans l'haut delà elle sera faite allah soubhanou règlera ça
Aujourdhui le code civil ainsi que tout ce qui conçerne la justice n'est pas très justicieux et cela depuis des siècles et c'est malhereux il faudrais l'aide d'une personne juridique du types avocat ou juriste tout simplement, donc si quelqun connait un juriste qu'il fasse appel à lui ici bas tout en faisant appel à allah soubhanou dans nos prieres
la hawla wa la quwwata illa bi-l-la
Monstrueux!
Pauvre france et apres on nous dit qu'on ramene le conflit israelo-palestinien.
Paix à son âme Walid
Que justice soit faite !
Allah yer7em Walid
amine
justice pour tous
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Déclaration universelle des droits de l'homme
injustice flagrante
L'horreur ..... tué puis découpé en rondelle ensuite partagé dans des sacs poubelles puis balancé de gauche à droite. 4 jours de préparation satanique et en conclusion "le doute". Monsieur le procureur c'est une blague ou ???? Choquéeeee..... et si on fesait pareil a son fils.... serions nous aussi libre ou menotté avec en prime arrestation immédiate.
C EST SCANDALEUX
Suite à ce que je viens de lire, il n est pas possible de rester là les bras croisés sans manifester mon aversion ( et le mot est faible ) du verdict de cette affaire.
QUE FAIT ON DONC DE LA DIGNITÉ HUMAINE.
Il faut faire éclater l affaire et remettre les choses à leur place.
Il y a ici un meurtrier et une victime.....c' est pas difficile à comprendre, je crois...
Donc que la Justice soit impartiale, afin de procurer la quiétude a la famille de la victime, et que cette dernière puisse faire son deuil..
Merci
| This discussion has been closed. |