Petitionenligne.fr

UN CHEVAL PENDU A LA VUE DES PASSANTS

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#1 Apr 03, 2013, 18:30

Comment ose les personnes frustrées forcée leurs idées grotesque à une publique (& enfants) sans donner le choix? On ne peut pas l'éviter. Comment la Ville de Genève peut permettre de accepter comme Art les cauchemars des esprits torturées. 

LArt n'est pas sans frontière dans la raison. 

This comment has been removed by the author of the petition.

Reason for the removal: Merci de ne pas poster d'imbécilités

renseignes-toi avant de dire des choses stupides comme ca.

Visiteur#3 Apr 03, 2013, 18:52
Cette exposition doit être démontée sans délai. Chaque jour qui passent des jeunes sont traumatisés par un étalage sur la voie publique qu'ils n'ont pas à subir. Les auteurs de cet acte se comportent en égocentriques irresponsables. J'ose croire qu'en prenant conscience des dégâts psychologiques qu'ils suscitent, ils auront l'humanité d'arrêter immédiatement. Quant aux autorités qui laissent faire, elles perdent chaque jour de leur légitimité.

This comment has been removed by the author of the petition.

Reason for the removal: euh c'est vraiment étrange ce que tu écris là je ne pense pas que cela soit approprié. Merci de ne pas utiliser ce genre d'expressions. Tu peux t'exprimer mais correctement.

Visiteur#5 Apr 06, 2013, 14:52
Intolerable
Visiteur#6 Apr 14, 2013, 05:43

HONTE

Qu'on pendent les idiots qui exposent ce genre de chose .

Leur savoir doit etre d'une grande médiocrité .

Visiteur#7 Jun 18, 2013, 08:41
cette publicité est ignoble ; l'art ce n'est pas cela. J'ai lu site de pétition 24 que le cheval avait été retiré. Quel mauvais goût de la part de la Société qui a mis en ligne cette publicité.