soutien au médecin de Bayonne
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: soutien au medecin urgentiste
soutien au médecin urgentiste
La liberté de choisir pour mettre fin à sa vie n'est pas une crime !
Merci au docteur Bonnemaison et à son courage .
Tanpis,la loi n'a pas su évoluer avec notre temps .
SOUTIEN A CE MEDECIN
mourrir dans la souffrance n'est pas acceptable
Re:
Re: La problématique de DSK
soutien au medecin urgentiste
Soutien inconditionnel à ce médecin urgentiste courageux et respectueux de la vraie vie, celle de la pensée intellectuelle et de la dignité. En fin de vie, dans la souffrance, vous n'êtes plus qu'un corps décharné, sans veine, sans esprit, rongé par la maladie incurable... Le malade réclame un pistolet. Pour réponse, son médecin traitant prescrit de l'aspirine et une analyse de sang alors qu'il voit, mieux que la famille, que son patient est entré dans ses derniers jours de vie, 5 jours exactement ! La famille attend, impuissante, la mort de son proche... Alors merci à ce médecin de Bayonne pour le courage humaniste dont il a fait preuve. Espèrons que juristes et politiques sauront prendre leurs responsabilités d'hommes mortels.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: reformuler car mal rédigé
| This discussion has been closed. |
Re: soutien au medecin urgentiste
#1: -
les medecins des services des urgences ont un travail pénible et sauvent des vies tous les jours et ne sont pas là pour tuer gratuitement contrairement aux vrais tueurs.
Si ce médecin a jugé que les 4 personnes étaent en fin de vie et qu'elles souffraient, son geste peut paraitre grave mais Il a pris certes pris une decision importante mais qui peut se justifier car il faut avoir du courage à ce niveau pour le faire
Alors que les députés, sénateurs, politiques engagent une reflexion sur le sujet et pourquoi pas un vote collectif de la population pour ou contre l'euthanasie.
Moi, j'ai vu des gens souffrir et si j'étais gravement malade, j'encouragerai les docteurs a agir.
Merci a ceux qui ont le courage d'éviter aux autres de souffrir et TOUT MON SOUTIEN.