soutien au médecin de Bayonne
Contacter l'auteur de la pétition
vous et vos lois messieur les politiques hypocrites
Messieurs les politiques vous faites fausse route, dépêchez vous le temps presse.
C'est encore l'idéologie chrétienne qui nous gouverne : sauvez les vies coûte que coûte.
Les vies ont un coût : moral, physique et financier.
On ne nous demande pas notre avis pour naître.
Qu'on nous offre la possibilité de choisir notre mort.
D'un point de vue purement financier en ces temps (enfin) de prise de conscience de réalité budgétaire : faut-il s'acharner médicalement sur un vieillard ou améliorer la médecine pédiatrique ? S'achant que l'argent dépensé à un endroit ne le sera pas un autre.
La médecine a augmenté l'espérance de vie sans offrir la vie qui va avec : financement des retraites impossibles, structures d'accueil sordides et insuffisantes, éclatement des familles,...
Les précurseurs, les pionniers, sont courageux et grace à eux la société évolue
Re:
Comme j'aurais aimer trouver sur mon chemin, un tel médecin qui respect le malade.
Je pourrai porter plainte d'avoir laissé mourir de faim ma maman de 89 ans en coma stade 1 en ne l'hydratant que par une perfusion de 1000 ml pendant 4 semaines et de 500ml pendant les 4 autres semaines suivantes. On a attendu que son pauvre cadavre tout recroquevillé en position foetale veuille bien s'arrêter de respirer en la laissant mourir de faim. Avant ce dernier AVC, elle venait dejà de vivre déjà 2 années, grabataire intellectuelement et physiquement.
Pas d'acharnement thérapeutique comme ils disent sauf que lorsque l'on ne fait rien ON LAISSE MOURIR DE FAIM LE MALADE. Pensez-vous que cela ne soit pas pire.
J'ai honte pour moi et pour mon pays d'avoir laisser ma mère mourir de faim. Il faut l'avoir vécu pour oser dire que j'aurai aimer pour ma maman un fin de vie plus humaine. Quelle hypocrysie. Pauvre pays.
UN GRAND MERCI A CE MEDECIN. HONTE A NOTRE PAYS. LA LEGISLATION DOIT CHANGER
Re: Soutien au Docteur Bonnemaison
#181: dominga - Soutien au Docteur Bonnemaison
Bonjour Nicolas,
ancien copain de cassin 2nde, 1ere, term..... avec le petit artiagua
juste ce petit mail pour te dire que je tiens à te témoigner mon soutien dans ces moments difficiles que tu traverses. Si je peux faire qque chose pour toi ou ta famille n'hésites pas
Bruno Dieudonné
un bon copain
06 14 48 44 17
Le praticien doit être le seul juge de ses actes. Le serments est ici toujours valable, nul ne peut donner la mort à une personne en bonne santé, mais en phase finale c'est un sacerdoce.
topubib2121
| This discussion has been closed. |