Soutien à "Edouard FRITCH" président de la Polynésie Française
Contacter l'auteur de la pétition
LEE
Aux moments les plus critiques de notre histoire, les gouvernants n’ont pas manqué d’organiser une grande relève en faisant appel aux meilleures compétences d’un personnel renouvelé. Edouard Fritch a su repérer d’excellents ministres, administrateurs et juristes. Il a mis en place un gouvernement composé de personnalités dont la moralité patriotique garantit la compétence.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je signe pour les 25000 jeunes qui attendent un emploi et qui se désolent de ce spectacle lamentable.... que de temps perdu... qu'attendons pour au moins lancer les études pour notre second aéroport internationale à Nuku-Hiva, autour duquel une nouvelle ville se construira... un projet à réussir tous ensemble, et pour offir un peu de bleu sur l'horizon de notre jeunesse , aujourd'hui tellement sombre...
Edouard Fritch Président de la Polynésie Française
Faaitoito Edouard, TAPEA TE PAARI E A HAERE I MUA
je connais trop le vieux, j'ai été un élu 2008/2013. de mon île
et j'en n'est assez la façon que le vieux flosse dirige, si tu as de l'argent là ,il sera bien serviable avec toi ,mais donnant donnant
sinon casse toi.
édouard ça fait 20ans que je le connais ,il a raison de ne plus resté dans les jupons de flosse.heusement sinon lui aussi vais faire de la prison comme flosse.
Le bruit de plus en plus assourdissant d'une motion de censure contre Edouard est en cours , allez-vous laisser faire cette ignominie où alors préfèrerez-vous répondre à cette appel du coeur d'un signataire, disant :
Je signe pour les 25000 jeunes qui attendent un emploi et qui se désolent de ce spectacle lamentable.... que de temps perdu... qu'attendons pour au moins lancer les études pour notre second aéroport internationale à Nuku-Hiva, autour duquel une nouvelle ville se construira... un projet à réussir tous ensemble, et pour offrir un peu de bleu sur l'horizon de notre jeunesse , aujourd'hui tellement sombre...
Je prône la stabilité afin que les projets sortent enfin de terre et que des emplois soient ainsi crées.
Merci pour la population de Polynésie Française.
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.