Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard !
Contacter l'auteur de la pétition
Bien le bonjour
لن أغفر لكم خسارة أخرى تُهلك ما تبقّى منّا واقفا...
Il nous appartiens a tous de nous réveiller et de nous dresser contre l'obscurantisme et l'incompétence de ceux qui courent derrière le pouvoir rien que pour satisfaire leurs intérêts personnels au détriment de l’intérêt supérieur du pays.
J'adjure aussi tous les responsables des partis de gauche , de centre gauche et de la société civile de s'unir dans un front électoral commun pour barrer la route aux opportunistes d’où qu'ils viennent même de gauche. Tous les acteurs qui n'assumeraient pas leur responsabilité dans ce domaine le regretteront toute leur vie devant la Nation et les différentes générations du pays.
Cet Appel pour unifier les partis démocratiques tunisiens en un Front National pour les prochaines élections législatives et présidentielles tunisiennes , est la seule issue de sauver le pays de l'achèvement du projet , déjà initiè , projet destructeur , et de l'obscurantisme des mouvements de l'islamisme politique en Tunisie ,orchestré par la bande de Nahda ... qui est en fait une bande de NAKBA ,
Je crains qu'on est revenu à la case zéro
Re:
Je crains ya Si salah que le pays va vers la dérive et personne en vu pour la sauver: il n'y a que des vieux pour sonner l'alarme, les jeunes dorment, j'ai l'impression; j'espère que je me trompe.
En tout cas il est temps de bouger et faire bouger les choses: pétitions, plateau tv, radio et présence sur le terrain
Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard !
Sauvons notre pays avant qu'il ne soit trop tard
This comment has been removed by the person who wrote it.
يلزمنا ناقفوا لتونس
أضمّ صوتي لصاحب هذا الإقتراح و أطالب بكل إلحاح تكوين جبهة تقدّمية تضمّ كل أحزاب اليسار للتّصدّي للمشروع المزدوج للقوى الأمبريالية و القوى الرجعية الذي يهدف إلى "صوملة" تونس" :
((شخصيّا أطالب "الجبهة الشّعبيّة + حزب المسار + الحزب الاشتراكيّ" بالاتّحاد في جبهة انتخابيّة صلبة. على قادة هذه المكوّنات السّياسيّة أن يترفّعوا على "أحقادهم" الشّخصيّة وعلى "عقدعهم" الزّعاماتيّة.
لن أغفر لكم خسارة أخرى تُهلك ما تبقّى منّا واقف)).
Re:
oui Camarade Salah nous devons tous lutter contre le projet des "JAHALOUTES".
VIVE LA TUNISIE
| This discussion has been closed. |